link eat love kill avis drama coreen

Que vaut le drama coréen Link: Eat Love Kill ?

Lien : Eat Love Kill est une série dramatique fantastique réalisée par Hong Jong-chan et mettant en scène Yeo Jin-goo et Moon Ga-young dans les rôles principaux. La série se compose de 16 épisodes et est assez originale. On retrouve dans le drama, l’actrice Moon Ga-young qui fait partie des acteurs du drama True Beauty.

Link: Eat Love Kill: L’histoire

Eat Love Kill débute avec un Gye-hoon au cœur brisé après avoir découvert la mort de sa sœur et l’attaque de Da-hyun. Pendant ce temps, Young-hwan se précipite chez Young-hun pour trouver Jung-ho inconscient sur le sol et se retrouve à sangloter, rongé par la culpabilité. Cependant, il finit par se réveiller, laissant Young-hwan reconnaissant.

Au même moment, Gye-hoon se rend à l’hôpital pour apprendre que Da-hyun s’en sortira – elle aura besoin d’une intervention chirurgicale, mais sa vie ne sera pas en danger. Bok-hee s’excuse auprès de Gye-hoon et le remercie d’avoir été là, bien qu’il soit triste de ne pas avoir été là pour elle plus rapidement.

Alors que la famille attend qu’elle se réveille, les choses évoluent à Jihwa-dong. Young-hun n’avoue pas le meurtre commis il y a 18 ans, Won-tak s’excuse auprès d’Eui-chan et fait le premier pas vers la reconstruction de leur relation, et Gye-hoon avoue enfin à sa mère que son père n’est plus. Enfin, Gye-hoon et Da-hyun réalisent qu’ils ne peuvent plus se sentir l’un l’autre – le lien qui les unissait a été rompu.

Lorsque Da-hyun rentre enfin à la maison, elle et sa mère réalisent que rester en vie et en bonne santé est la chose la plus importante dans la vie, rien d’autre n’a d’importance. Cependant, les chamailleries ne cessent pas pour autant. Dans le restaurant, Da-hyun s’assoit au comptoir et se remémore le temps passé avec Gye-hoon.

Alors qu’elle vit sa vie avec les souvenirs de Gye-hoon, la tristesse de ne pas être avec lui pèse lourd. Ce jour-là, à l’abri de la pluie, Gye-hoon vient à sa rencontre et la ramène chez elle. Elle lui demande comment il a pu disparaître pendant un mois comme ça et pourquoi il est là maintenant, et Gye-hoon lui dit qu’il ne peut pas vivre sans elle.

Gye-hoon demande à se remettre avec Da-hyun et elle lui demande de la conquérir s’il le peut. Il s’y met et l’embrasse sous la pluie. Pendant ce temps, Chun-ok va rencontrer son fils, ou l’ex de Bok-hee, et lui demande d’être bon avec sa femme actuelle et de ne pas la traiter comme Bok-hee. Chun-ok semble avoir des remords de ne pas avoir prévenu Bok-hee, et la relation entre les deux est le point fort de cet épisode !

Quoi qu’il en soit, Gye-hoon revient dans le quartier, mais tout le monde est plus excité par le retour de Gae-hoon. L’équipe décide d’ouvrir son restaurant quoi qu’il arrive cette fois-ci. La relation entre Da-hyun et Gye-hoon prend également son envol, mais sans le lien, il a du mal à comprendre les sentiments de sa petite amie, alors d’une certaine façon, ils commencent enfin à se connaître pour de vrai.

Pendant ce temps, Min-jo et Won-tak vivent eux aussi une relation heureuse, et Jung-ho va rencontrer Young-hun en prison pour comprendre ce qu’il a fait avec Gye-young. Il n’a pas de chance au début, et après l’avoir visité pendant des jours, Young-hun lui dit finalement de ne jamais revenir. Cependant, Jung-ho promet de revenir tous les jours pour retrouver Gye-young, car tout est de sa faute.

Incapable de supporter la culpabilité de son ami face à toute cette situation et incapable de gérer la gentillesse qui lui est accordée, Young-hun finit par dire à Jung-ho où trouver ce qu’il cherche. Jung-ho raconte immédiatement à Gye-hoon ce qu’il a appris, et ils décident d’aller voir ensemble dans la ville natale de ce dernier.

C’est enfin le jour de l’ouverture du restaurant, et après beaucoup de travail et d’anxiété, tout se passe sans problème. Le restaurant est un énorme succès, les gens se pressent pour goûter à la nourriture délicieuse et esthétique ! Gye-hoon, de son propre aveu, déclare qu’il passe son temps à cuisiner, à sortir avec des femmes et à essayer de retrouver Gye-young.

Jung-ho et Young-hwan le rejoignent sur le site des fouilles et Gye-hoon leur annonce qu’il a acheté le terrain. Les choses avancent à leur rythme jusqu’au jour où l’on apprend qu’ils ont retrouvé Gye-young et les restes de Cheol-ho. C’est un moment triste pour tout le monde, même Young-hwan a l’air d’avoir le cœur brisé. Gye-hoon s’effondre en sanglots, s’excusant de les avoir trouvés en retard.

Après les derniers sacrements, Gye-hoon et sa mère ont une conversation à cœur ouvert. Elle s’excuse de l’avoir laissé grandir seul et promet d’être là pour lui à partir de maintenant. C’est un moment très doux, et l’avenir de Gye-hoon est plein d’espoir. De retour à Jihwa-dong, Da-hyun réconforte son petit ami, et c’est ainsi que les choses reprennent leur cours.

Les choses se présentent bien pour tout le monde – Min-jo, Won-tak et Eui-chan se retrouvent comme une petite famille, le restaurant de Gye-hoon fonctionne bien, et il dit enfin à Da-hyun ses sentiments, tandis que Jung-ho et Bok-hee avouent enfin tout à la police.

Lien : L’épisode 16 de Eat Love Kill se termine avec Da-hyun et Gye-hoon qui regardent leur jeunesse jouer ensemble, ayant surmonté les traumatismes et les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin.

Notre avis sur le drama Link: Eat Love Kill

Quel excellent épisode, les gars. Emouvant et sain, le drama est rempli de grands moments qui règlent tous les détails et nous donnent des situations étonnamment optimistes qui nous font sourire.

Cependant, nous ne savons pas pourquoi Young-hun voulait assassiner des gens et si c’est quelque chose qu’il a déjà fait, ce qui est mon plus grand reproche à la série. Bien qu’ils aient pensé à inclure la découverte des restes, ils ne nous ont pas laissé savoir si c’était le premier rodéo de Young-hun ou s’il était un tueur en série.

A-t-il tué la sœur d’Eun-jung ou qu’en est-il de Jin-geun ? Je pense que l’intrigue de Young-hun n’a pas été suffisamment exploitée et s’est sentie un peu précipitée vers la fin. En fait, son introduction en tant que maître manipulateur m’a semblé un peu confuse et bizarre, et ce sentiment m’est resté jusqu’à la fin parce que, honnêtement, son personnage n’a pas beaucoup d’impact de quelque manière que ce soit. Jin-geun était plus menaçant que lui.

D’un autre côté, pour les amoureux de la romance, ce sera un film digne d’intérêt parce que nous avons eu les fins heureuses que nous attendions. Si vous avez regardé la série jusqu’à la fin pour la romance entre Gye-hoon et Da-hyun, alors vous avez ce que vous cherchiez. Il y a beaucoup de fleurs et d’arcs-en-ciel et tout ce que nous voulions depuis l’épisode 1.

Dans l’ensemble, le final était une affaire douce et un visionnage léger et émotionnel. Je ne me suis pas beaucoup intéressée au mystère, mais ces personnages sont mignons de toutes les façons possibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut